Excuse moi de te faire ça. Il faut qu'on parle, qu'on parle de tout ça. Il faut que je t'explique ce que je ressent ou plutôt ce que je ne ressent pas, plus. Tu es une personne incroyable, tu es parfait mais malheureusement pas pour moi. Tu l'es pour une personne qui te cherche encore. Cette personne saura t'aimer comme tu le mérites. Je me suis tellement attacher à toi, je ne t'oublierai jamais, je te le promets.

Si j'avais pu écrire notre histoire, j'aurais changé la fin, mais la fin ce n'est pas à nous de l'écrire c'est le destin. Tu seras toujours mon premier, je ne regrette rien. Quand on remarque que la personne qu'on aime n'est pas la bonne, ce n'est pas simple de l'accepter. A notre age il faut regarder les choses en face, il faut arrêter de se mentir. Tu n'es pas la personne à qui je pense H24, ni celle qui m'apprendra à aimer. Je sais à quel point tu m'aimes, tu me l'as souvent fait comprendre, mais que faire si je ne ressent pas la même chose. Je n'y peux rien. Tu m'as donné le sourir pendant un temps, mais ce temps est terminer. Il faut l'accepter.

Je sais en écrivant ceci, je te fais du mal, mais réfléchi un peu; tu préfèrerais que je te mentes, que je te dise que je t'aime plus que tout au monde, même si ce n'est pas vrai? Je ressens beaucoup de chose pour toi, mais le vrai amour n'en fait pas parti. Je comprendrais que tu me détèste, que tu ne me fasse plus confiance, mais j'éspère qu'un jour tu me pardonneras et tu comprendras pourquoi je t'ai fait ça.

Peut-être que dans cinq ans, on se reverra et un rigolera de tout ça. Peut-être qu'on se plaira encore plus et que du coup ça marchera. Si un jour, quelqu'un me demande de lui raconter ma vie, tu peux être sûr que tu seras dans mon récit, car à présent tu est un bout de mon histoire.

Retour à l'accueil